L’application gerep, n°1 des complémentaires santé

Rédigé par Margaux VB        Publié le 29/09/2021

Il y a moins d’un an, Gerep lançait son application mobile. Ce nouvel outil numérique s’inscrit dans la stratégie digitale de Gerep initiée en 2017 avec la création de l’espace assuré, permettant aux assurés de gérer leur contrat en ligne. L’application lancée en octobre 2020 est venue compléter cette offre digitale. Elle est aujourd’hui l’application de complémentaire santé la mieux notée sur les stores Apple et Android[1].

Un démarrage de l’application en trombe…

Grâce aux besoins des assurés exprimés lors des enquêtes annuelles de satisfaction, complétés par l’analyse des données de connexion à notre site web, nous avons décidé le développement d’une application mobile.

Lors de son lancement en octobre 2020, les assurés ont plébiscité l’application et l’ont téléchargée plus de 15 000 fois en 7 semaines. Aujourd’hui, plus de 30 % d’entre eux déclarent privilégier l’utilisation de l’application par rapport à l’espace en ligne[2].

…et une arrivée au sommet des complémentaires santé

Fidèle à ses valeurs humaines et digitales, Gerep a doté, au début de l’été, son application d’un module de notation pour recueillir l’avis de ses assurés. Là encore, la satisfaction est au rendez-vous, comme le prouvent leurs différents retours sur chacun des stores.

L’application Gerep obtient une note de 4,7/5 sur les stores Apple et Android. Grâce à ces notes, elle est l’application la mieux notées des applications de complémentaires santé ! Elle se tient même loin devant Alan, pourtant souvent cité comme référence en termes de digitalisation de l’assurance santé.

Des avis certifiés par Avis vérifiés

Pour apporter transparence et objectivité, les avis des assurés de Gerep sont désormais certifiés par Avis Vérifiés, leader de la vérification des avis recueillis en ligne. Comptant aujourd’hui plus de 400 avis, Gerep obtient la note de 8,6/10 pour ses services. L’attestation Avis vérifiés de Gerep est consultable à ce lien.

Ces retours, en plus de l’enquête de satisfaction et des notes sur les stores, viennent confirmer le parti-pris de Gerep. Celui de miser sur des services en ligne de qualité. Gerep continue à évoluer pour garantir la satisfaction de ses assurés, qui se révèlent être ses meilleurs ambassadeurs.

 


[1] Benchmark réalisé parmi 15 applications de complémentaires santé sur les stores Apple et Android en date du 21 septembre 2021.

[2] Questionnaire de satisfaction assurés réalisé sur 2917 assurés entre juillet et septembre 2021.

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Article écrit par
Margaux Vieillard-Baron

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