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Dans le cadre des dispositions réglementaires contraignant l’organisation des structures professionnelles et dans la perspective désormais très probable de décisions de confinement plus drastiques, nous tenions à vous informer que GEREP a pris toutes les mesures humaines et techniques pour garantir le meilleur niveau de service dans cette période atypique.
L’ensemble des collaborateurs disposent des moyens informatiques, de documentation ou d’échanges collaboratifs. Nos outils nous permettent de répondre à toutes vos questions et d’accéder à vos dossiers en tous lieux, y compris à distance.
GEREP prend en compte les éléments connus à ce jour, et restera attentif à évaluer régulièrement l’efficacité de son dispositif de prévention.
Nous garantissons donc notre Plan de Continuité d’activité.
Pour appuyer les décisions prises par le gouvernement, à partir d’aujourd’hui :
• nous avons généralisé le télétravail de nos collaborateurs,
• nous privilégions les réunions via nos outils de téléconférence,
• la mise en place d’un comité de pilotage quotidien « PCA COVID-19 ».
Nous sommes bien sûr attentifs au maintien de notre qualité de service. Pour ce faire, nous vous demandons de privilégier l’échange d’informations de gestion à travers les espaces assurés et entreprises en ligne IRIS dont les flux restent traités en priorité, ou par e-mail. Nous sommes également joignables sur les lignes directes et les téléphones portables.
Toutes ces évolutions étant néanmoins de nature à créer des perturbations, nous vous remercions par avance de votre compréhension.
GEREP suit l’évolution de l’impact du Coronavirus sur la Protection sociale, retrouvez toutes les informations en consultant régulièrement notre blog et en nous suivant sur les réseaux sociaux.
Article écrit par
Margaux Vieillard-Baron