Partager
Une satisfaction en hausse constante
Depuis le lancement de l’Espace assuré en ligne IRIS il y a 3 ans, la satisfaction de nos assurés est en continuelle augmentation.
Dans l’optique de toujours proposer la meilleure qualité de service, nous effectuons ce questionnaire chaque année afin de mesurer la performance de notre offre de service. Grâce au recueil des remarques et suggestions de nos utilisateurs, nous améliorons continuellement nos services et garantissons à nos clients une satisfaction en augmentation constante.
Les chiffres parlent d’eux même !
Pour être convaincu des performances de l’Espace assuré de Gerep, il suffit de regarder son taux d’utilisation qui s’élevait à 72,5 % en mai 2020. Ce taux est lui aussi en constante augmentation depuis l’ouverture de l’Espace assuré et représente aujourd’hui la très grande majorité des échanges avec Gerep, notamment grâce au traitement en 48 heures.
72,5 % de nos assurés utilisent l’Espace en ligne.
Les résultats du questionnaire viennent confirmer cette tendance :
- 2600 utilisateurs de l’espace en ligne ont répondu au questionnaire
- 8.3/10 c’est la note attribuée à l’Espace pour sa simplicité de navigation et les services proposés.
- 92.6% des répondants recommandent l’utilisation de l’Espace en ligne.
Des investissements tournés vers les services en ligne
Si la plupart des répondants déclarent avoir trouvé tout ce qu’il cherchait dans leur Espace en ligne, Gerep continue à investir dans de nouveaux services en ligne pour faciliter à ses adhérents la gestion de leur complémentaire.
Basés sur les retours de nos adhérents ou suivant les évolutions technologiques, de nouvelles améliorations et de nouveaux services sont régulièrement développés et proposés à nos utilisateurs.
Les autres outils en ligne Gerep
Avec l’Espace Entreprise GEREP propose de nombreux services en ligne pour faciliter la vie des services de ressources humaines pour la gestion des affiliations et la déclaration et le suivi des arrêts de travail.
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations sur les services en ligne de GEREP.
Article écrit par
Margaux Vieillard-Baron