Actualités Gerep

Gerep s'investit pour l'Emploi des Personnes Handicapées

Posté le 19 novembre 2015

Du 16 au 22 Novembre se tient la semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées.

Gerep participe à cet évènement et y est particulièrement sensible. Dans un contexte économique où l’emploi est difficile, nous sommes fiers d’avoir signé notre premier CDI avec une personne en situation de handicap.

Gerep s'investit pour l'Emploi des Personnes Handicapées

C’est dans ce contexte que Myriam et Wladys sont venues raconter leurs parcours au salon Emploi et Handicap qui s’est tenu mercredi 18 novembre à Paris.

Tout a commencé en 2014 lors de la phase de digitalisation de Gerep. Nous avions besoin de ressources pour scanner nos contrats et l’emploi d’une personne venant d’un Esat hors les murs était pour nous un premier pied dans cette belle aventure humaine.

Plus d’un an et demi plus tard, Myriam s’est créée son poste, elle est maintenant un élément clé dans notre entreprise. Ses taches sont diverses et adaptées à son savoir-faire.

Nous sommes très heureux de cette réussite d’intégration, qui n’aurait jamais été possible sans le soutien et l’accompagnement de l’Esat hors les murs de Paris, et une volonté de l’ensemble des collaborateurs de de Gerep.

Damien Vieillard-Baron